Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entrez dan mon étrange univer
14 février 2007

presentation...

venez venez terien ici rien n'est normal c juste mon monde! 1 gro mélange de coneri et de vérité! ici c chez moi! rapeur et footeu dsl pour vou mai je hai ses truc! Je sui 1 horeur le genre de type ke tou lmonde naime pa! jui si comen dir... bizar jaime rien fair com les otre! g kan meme kelke passion don je sui fier! les voici: reggae ska punk rock kelke truc de metal hardcore,skate,photo,gratt... vou voyer sa va etre mouvementé! je commence par mètre 1 tof de moi pour fair fuir tou lmonde!!!

                                                   IMG_4724   

jme ratrape! voici 1 tof de punk pour metre lambiance mdr

                                                             200347733_001

suivi de la personne ke je respecte le plu o monde:

                                                          133495644

sa gratt:                                                 S_Epiphone_J_Perry_20Boneyard_20LP_20STD

du skate avc le + stylé(rodney mullen):

                                                   rodney_mullen

le + taré (bam margera) :

                                                  221480916_small

voila en gro et en vite fai mon univer vous aimé? a vou les com!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais non moi je l'aime ton monde pi je t'aime toi ossi bisous !!!
entrez dan mon étrange univer
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité