Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entrez dan mon étrange univer
23 février 2007

mes chattes

les perver (pardon tristan) fo pa croire moi je fai pa parti des votre! jaime les chat les animaux! et jaime particulièremen les mienne! perle et clochète. perle est la mère de clochète el on 1 an deccart! c mes sujet pref pour des tof el se laisse pa tro fair (surtou perle) mai c pa grav jlé aime!!!

pour le bonheur perle:
IMG_4946

IMG_4947                                                             

         

pour le boneur des yeu clochette:
IMG_4936

               

                                           IMG_4939

son oeil:

Vos critikes c dan les comz allé y lachez vous! perso c mes plu belle tof! alor jaimerai connaitre votre avi!

Publicité
Publicité
Commentaires
entrez dan mon étrange univer
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité